Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design-G
18 novembre 2009

Etsy

Etsy est ce site de vente dont tout le monde parle sur le net. 

Rarement je m'y suis retrouvée. J'ai m'impression qu'il faut vraiment connaitre les vendeurs et  faire des recherches très précises. Mais voilà moi j'ai envie de quelques choses de très très précis et je le trouve sur Etsy , mon problème je n'ose pas acheté. 

Cela fait quelques temps que je recherche une "two fingers ring" . Et là , il y en a 2 qui me  font de l'oeil , Aie ....

 

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=34635638&ref=sr_gallery_3&&ga_search_query=TWO+FINGERS+RING&ga_search_type=handmade&ga_page=&order=date_desc&includes[]=tags&includes[]=title

il_fullxfullil_fullxfull

 

il_fullxfull

En plus cela ne me semble pas très cher 50 $ ....

Quelqu'un a déjà acheté une bague sur le net , on fait comment pour connaitre sa taille ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Design-G
Publicité
Publicité