Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design-G
3 février 2009

la fin des soldes .....

oui , j'ai résisté . Pendant des semaines , je me suis dit que mon dressing était plus que remplis . Je possède trop de vêtements, mes amies me le repette assez souvent , sois raisonnable, tu as tout ! ... C'est vrai ,j'ai tout mais voilà , j'ai laché prise un samedi après-midi quand sont apparues devant moi 4 merveilleuses paires de chaussures . Et pas des moindre , je vous cite : Marc Jacobs, Miu Miu et Lanvin . Voilà alors quand je vois que j'ai la possibilité d'acheter des lanvin à -60% et bien je sais pas pourquoi mais je n'hésite pas ! Je vous joints des photos , je suis complètement consciente de mon addiction total aux chaussures , mais voilà ,les faits sont là .... J'ai laché prise et me suis laissée portée par ces beautées.... IMG_0504 IMG_0505 IMG_0508 IMG_0510 IMG_0512
Publicité
Publicité
Commentaires
Design-G
Publicité
Publicité