Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design-G
23 janvier 2009

"She's always in my hair " Prince

Je plaide coupable ! Je voue une véritable adiction à tout les accessoire pour les cheveux et en ce moment principalement , le bandeau, serre-tête , etc .... Oui je suis extrèmement fier de ma trouvaille à Anvers ; mais sachez que j'en possède bien d'autre . En plus c'est sûre que reguarder Gossip Girl vous donne une idée de l'empleur du phénomène Fashion ... C'est l'accessoire qu'il faut absolument avoir en ce moment , Tourner les pages de vos magasines et vous verrez, on en parle partout, toute les stars en portent ... Et en ce moment je bave littéralement devant le site de Stacey Lapidus qui propose des mdèle tout simplement magnifique et une collection spéciale dessinée par Mischa Barton ..... Mais aussi les serres tête-bijoux créé par Laeticia Crahay pour la maison Michel , ils sont parfait ! n662507234_1131954_3393 Voici mon petit modèle Anversois Photo F. Monet mr2_lgMVC1_lg Et les modèles Stacey Lapidus ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Design-G
Publicité
Publicité