Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design-G
7 janvier 2009

2009...

Ca y est 2009 est là ! Tout d'abord que le meilleur pour 2009 , je l'ai assez repetté mais le 9 représente l'aboutissement ....Alors je souhaite que toutes vos espérances, rêves et projets aboutissent ... Moi ça y est je suis dans mon tout bel appartement et c'est le bonheur . L es fêtes ce sont super bien passées . Papa Noêl est quand même passé par ce temps de crise et je vais pouvoir acheter la suspension qui me fait rêver ... Début Janvier rime aussi avec les soldes et bien je peux vous dire que je n'ai fait aucune boutique . Oui j'ai été voir à Anvers mais à part craquer sur une paire de botte "vintage" , je peux dire que j'ai été très sâge... Mais bon, en ce temps si glacial , il y a un accessoir qui me fait vraiment rêver , et que je recherche désespérement , c'est un beau Borsalino en feutre gris clair pour Homme . La quête est précise mais palpitante. Le but de 2009 mieux acheter vraiment me concentrer sur mon style. Je possède de belles pièces , je les aime et les chéri . Alors maintenant , je me concentre et je recherche afin de trouver la perle rare. Comme dit ma mère c'est réfléchir avant d'acheter , mais j'aime aussi l'idée de quête afin de trouver son précieux . Bon par contre si qlq à un plan je ne suis pas contre non plus ..... borsalino
Publicité
Publicité
Commentaires
Design-G
Publicité
Publicité