Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design-G
26 novembre 2008

Matthew Williamson pour H&M

Je me remet à peine de ce que j'ai vécu lors de la sortie de la collection "comme de garçons " de cet hivers pour H&M que voilà une nouvelle tombe : Matthew Williamson fera une collection pour le printemps/été 2009 pour H&M . Alors ce qui est sûre c'est que le créateur britanique , ancien designer de Pucci, est certes un peu moins connu par le grand public et que cette collaboration fera beaucoup parlé de lui . Lui qui est un as du motif , normal me direz vous quand on vient de chez Pucci . Personellement , j'ai failli quelques fois achetié de jolies pièces de lui mais sans jamais vraiment oser . Parce que ce sont des pièces cheres et peu évidentes à portées, plus du genre jolie robe pour un mariage ... Mais j'admet que maintenant je suis vraiment curieuse de voir ce qu'on va nous proposer ..... matthew_williamson et voici quelques exemples de son travail .... matt_will
Publicité
Publicité
Commentaires
Design-G
Publicité
Publicité